Meilleure tactique perso pour 442 plat ou 433 (4 )

0
AmskoAmsko Posts: 3
Bonjour all
Je suis à la recherche d’une tactique perso pour fut champ car j’en ai marre de me prendre de contre et surtout pour de trou entre mes défense et si vous avez une meilleure compos a suggérer aussi svp merci d’avance.

Comments

• 0

Salut ,
    Perso j ai fait mon fut champ en 4-4-2 ce week end et j etais assez content de mon équipe, je suis arrivé Or2 pour mon tout plemier f
    Fut Champ. Je jouais donc avec plusieurs instruction selon la situation du match( si je perdait de plus de 2 buts ou si je gagnais de 1 but et que le match etait serré) mais en tout la ma tactique perso de base c'est: DEFENSE: équilibré;5pts de largeur;3pts de profondeur;ATTAQUE;possession;5pts de largeur;5pts dans la surface;1pts corner;1pts coup franc

Apres tout depend de ton équipe au niveau des instruction mais je te conseille d'avoir les latéraux qui reste deriere, les alliers qui reste au large et qui partent derriere la defense, les attaquant derriere la defense et les milieu en équilibré ou plutot rester en defense selon leurs rendements defensifs

• 0
    AmskoAmsko Posts: 3
    Salut merci ta réponse sa fais plaisir. Mais si mes mc ont un rendement élevée en défense je laisse équilibrer ou rester derrière les attaquants. ( Pogba et Sissoko.
    Merci d’avance.
Sign In or Register to comment.