J’en ai marre

0
BaptbaptBaptbapt Posts: 1
Slt les gars je fais ce topic pour savoir ce qui vous plaît encore sur se fut. Ce qui vous fait rester sur le jeu ? Moi perso j’accroche plus es-ce que vous auriez des conseils pour me faire revenir sur le jeu. Par exemple jouer avec des équipes atypiques ou autres merci bonne soirée

Comments

• 0
    haaaxedhaaaxed Posts: 6

avec toutes les cartes que ea sortent y'a aucun plaisir à en avoir y'a plus rien de rare, sans compter que c'est le jeu le plus paytowin tu tombes que contre des grosses équipes et tu t'amuses plus mais bon si t'amuses plus en rivals et en futchampions y'a rien à faire peut être arrêter et revenir si t'as l'envie c'est ce que j'ai fais pendant 1 mois et maintenant j'aime y jouer ce qui me motive c'est d'améliorer mon équipe car perdu tout mes crédits avant d'arrêter

• 0
    pedrolitotpedrolitot Posts: 1
    Moi aussi j'en ai marre... Pas par ce que je me balade... Au contraire, il n'y a plus rien d'equitable dans ce jeu. Le paytowin domine et ceux qui ne veulent pas adhérer sont lésés. Et c'est mon cas, du coup, je me tape tjrs des teams de malade avec icônes sur icônes, et joueurs boostés de malade.
    Au final, ce n'est plus la qualité du gamer qui est mis en avant mais plutôt sont portefeuille.
    Perso plus les années passent et plus ce jeu me degoute.
    Et enfin, je sais pas si c'est arrivé à l'un d'entre vous, mais EA m'a retiré tous mes crédits... Soit 700000 crédits. Soit disant que je n'ai pas respecté les règles. Ce n'est pas me cas et pas moyen de discuter avec leur leur service client.
    Des têtes de mules qui ne voulaient rien savoir et ne donnent aucune explication.
    Totalement arbitraire. Je vous assure que ce jeu devient complètement débile.
    Il y a peu de chance que j'achète le prochain jeu !!
  • 0
    homer2homer2 Posts: 104

bonjour

Sign In or Register to comment.